Une 2e édition pour Pneuvembre par PROCURE

La campagne Pneuvembre de PROCURE, appuyé par la CCAM (Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal) encore une fois cette année, a pour but de sensibiliser les Québécois au cancer de la prostate et de recueillir en plus de recueillir des fonds auprès de la clientèle. Elle est dédiée spécifiquement à l’industrie automobile et ne requiert pas d’engagement financier de la part des concessionnaires.

Chaque jour au Québec, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. PROCURE est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre ce cancer. L’an dernier, grâce à cette campagne, plus de 50 000 $ ont été récoltés et ont contribué à faire progresser la lutte contre cette maladie! Ce fut un grand succès pour une première édition.

Du 15 octobre au 15 décembre prochain, les employés des concessions participantes solliciteront leur clientèle pour faire un don de 1 $ par pneu changé. La récolte des fonds se fera par l’ajout d’un montant de 4 $ à la facture des clients, soit 1 $ par pneu changé.

Grâce au soutien de la CCAM, un ensemble de départ comprenant tout le matériel promotionnel nécessaire vous sera envoyé lors de votre adhésion :

• 200 coupons de dons en forme de pneus

• 1 entête murale

• 1 centre de pneu explicatif

• 4 présentoirs de type chevalets

Les clients-donateurs signeront les coupons de dons en forme de pneus et ces coupons seront affichés en concession. Cet élément visible stimulera les autres clients à faire un don eux aussi et témoignera de votre soutien à cette importante cause.

Participez en grand nombre pour la bonne cause! Contactez dès maintenant PROCURE au 514-341-3000 ou  1-855-899-CURE (2873) ou par courriel à info@procure.ca. 

Affaires automobiles