Une nouvelle bourse décernée par le Groupe​ ​Park​ ​Avenue et ​Andréanne​ ​Marquis

Le Groupe Park Avenue et Andréanne Marquis se sont associés pour la bonne cause. En effet, le groupe automobile et l’entrepreneur derrière la marque Womance, lancent une nouvelle bourse pour les jeunes entrepreneurs québécois baptisée En route vers l’avenir. Le prix comprend notamment un montant d’argent, ainsi que des heures de mentorat dans différentes sphères nécessaires au démarrage d’une entreprise.

Groupe Park Avenue, Andréanne Marquis & Womance collaborent depuis plusieurs mois déjà. Ensemble, ils ont le désir de créer des projets inspirants et de s’aider à se développer en tant qu’entreprise. Ce partenariat est donc devenu pertinent très rapidement.

Le 30 août dernier, à la nouvelle boutique Station Service du Groupe Park Avenue, Andréanne Marquis s’est entretenue avec de jeunes entrepreneurs et on a officiellement annoncé et lancé la bourse En route vers l’avenir. Elle a également profité de cette belle occasion pour parler de son parcours personnel.

Le gagnant de la bourse pourra profiter de mentorat auprès d’Andréanne en ce qui concerne les communications et du marketing et le Groupe Park Avenue offrira quant à lui du mentorat en matière de fiscalité et de comptabilité, en plus d’offrir un montant de 5000 $.

Les entrepreneurs intéressés peuvent soumettre leur candidature via le site web de Groupe Park Avenue. Tous sont invités à soumettre une description détaillée de leur projet avant le 1er novembre. «Groupe Park Avenue innove de jour en jour, et c’est pourquoi nous voulons voir des projets qui sont créatifs et qui sortent de l’ordinaire,» clame M. Hébert. Une fois toutes les candidatures reçues, un comité évaluera chacun des projets. Le comité est formé d’Andréanne Marquis, fondatrice de Womance, de Norman John Hébert, VP de Groupe Park Avenue, de Norman Hébert, Président de Groupe Park Avenue et d’autres entrepreneurs surprises.

Cinq finalistes seront contactés pour des entrevues téléphoniques, puis trois pour une entrevue devant les juges.

Le projet gagnant sera dévoilé en décembre prochain.

Affaires automobiles