Inauguration du nouveau centre Porsche Rive-Sud

Le 12 octobre dernier, à Saint-Hubert, a eu lieu l’inauguration officielle du tout nouveau Centre Porsche Rive-Sud. Pour l’occasion, plus de 650 personnes, ainsi que des dirigeants de Porsche Canada, étaient présents pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle concession du Groupe Lauzon sur la Rive-Sud.

Cette nouvelle concession de 100 000 pi2 sur quatre niveaux d’architecture est moderne, luxueuse et soucieuse de l’environnement. Puis, son emplacement de choix est facilement accessible de partout sur la Rive-Sud de Montréal.

À la fine pointe de la technologie, l’établissement comprend également une salle d’exposition pouvant accueillir 17 véhicules neufs et d’occasion, une salle de configuration Porsche Exclusive, un stationnement intérieur permettant l’exposition de plus de 100 véhicules neufs et d’occasion, une aire de réception de service intérieur, un département de mécanique comprenant 15 baies de service, ainsi qu’un département de pièces de plus de 4 000 pi2. Porsche Rive-Sud met aussi à disposition une salle d’attente avec un comptoir Café Carrera, un centre d’affaires comprenant 2 bureaux privés entièrement équipés, une salle d’exercice ainsi qu’une salle de conférence avec salle d’événement attenante.

Ce nouveau projet totalisant un investissement de plus de 17 millions de dollars a créé 25 nouveaux emplois dans la région. Puis, l’entreprise compte vendre plus de 300 voitures annuellement.

Affaires automobiles