Nomination de Darren Slind chez J.D. Power à Singapour

 

Dans la famille de J.D. Power depuis plus de 17 ans maintenant, M. Darren Slind vient tout juste d’être nommé vice-président des opérations à Singapour, et ce, à compter du 2 octobre.

Avec une clientèle croissante à travers l’Asie du Sud-Est, l’Inde, la Taiwan et l’Australie, M. Slind aura un rôle de grande importance quant à l’expansion des services de conseil de J.D. Power. M. Tim Braley et M. J.D. Ney ont également été nommés pour de nouveaux rôles dans la division automobile.

Auparavant directeur principal pour le Canada et l’Amérique latine, M. Slind a rejoint J.D. Power en 2000 et a supervisé le développement des activités automobiles de J.D. Power au Canada bien sûr, mais aussi au Brésil et au Mexique.

Tim Braley a quant à lui été nommé directeur principal, Canada et Amérique latine. Il succède ainsi à M. Slind. M. Braley, basé au Michigan, a mené plusieurs initiatives de croissance mondiale dans son plus récent rôle en tant que directeur principal de la stratégie au sein de la division automobile mondiale. Il travaillera en étroite collaboration avec les gestionnaires de pays actuels, Fabio Braga (Brésil) et Gerardo Gomez (Mexique). Avant cela, il a également été directeur des finances.

Ney était directeur principal de Canadian Automotive Practice. Il est un leader reconnu en matière d’expérience client automobile. Il s’est joint à J.D. Power en 2011 et il dirigera maintenant la conception et la livraison de solutions novatrices pour les clients canadiens de l’automobile, y compris des solutions de consortium, des solutions exclusives et des services de consultation.

« Nous mettons les bonnes personnes au bon endroit afin de mieux servir nos clients et de faire croître notre entreprise », a déclaré Doug Betts, vice-président principal de la division automobile mondiale chez J.D. Power. « Ces changements de leadership seront sans aucun doute efficaces et je suis convaincu que Darren, Tim et J.D. auront rapidement un effet positif sur les clients et les entreprises qu’ils desservent.

Affaires automobiles