Partenariat exclusif entre TRADER et Dealer Drive

 

La Société TRADER vient tout juste d’établir un nouveau partenariat exclusif avec Dealer Drive, une entreprise australienne. Ce partenariat, qui révolutionnera les essais routiers au Canada, dit-on, permettrait aux marchands indépendants et concessionnaires automobiles d’exploiter en temps réel des données générées lors d’essais automobiles.

Grâce à une application simple d’utilisation, conçue précisément pour l’industrie automobile, les commerçants peuvent sauvegarder et exploiter une abondance de données, afin de maximiser l’efficacité des essais routiers et surtout, hausser leurs ventes. TRADER introduit donc une solution numérique de repérage et d’analyse des essais routiers, au bénéfice des marchands indépendants et concessionnaires automobiles du Canada.

En plus de compiler les renseignements du consommateur, l’application Dealer Drive permet aux marchands indépendants et concessionnaires automobiles d’entretenir un dialogue avec leurs clients potentiels, d’évaluer la qualité de l’expérience de l’essai routier et de suivre l’efficacité des essais routiers consentis, qui sont tous des critères essentiels agissant sur le taux de conversion en ventes. Cette plate-forme vise à exploiter la corrélation étroite mise au jour par Dealer Drive, entre la durée d’un essai routier et sa qualité.

L’application Dealer Drive se veut un outil d’affaires efficace et intuitif, qui permet aux commerçants de simplifier et d’améliorer les procédures entourant la réalisation d’un essai routier.

Affaires automobiles