CARPROOF célèbre le lancement de son Laboratoire de Produits

 

La Corporation CARPROOF vient encore une fois d’innover en lançant son laboratoire de produits au Centre Communitech à Kitchener. En tant qu’excellente source d’information automobile au Canada, l’entreprise ne cesse d’innover. Communitech est donc l’environnement parfait pour poursuivre son évolution continue.

Le Centre Communitech supporte une communauté de plus de 1400 compagnies en technologie allant de compagnies en démarrage jusqu’à de grandes multinationales.

« La mise en place du Laboratoire de Produits nous donne accès à un écosystème de technologie de classe mondiale grâce à Communitech, » explique Greg Beckman, Vice-Président de la gestion des produits chez CARPROOF. « Faire partie de cette famille nous apporte d’inestimables opportunités de se connecter à de nouveaux partenaires, à du réseautage et à la compétence. »

La croissance en continu de CARPROOF procure des opportunités grandissantes de créer de nouvelles expériences et solutions pour l’industrie. « Nous bénéficions d’une position unique pour fournir des données, des points de vue et des renseignements au secteur canadien de l’automobile grâce aux relations importantes que nous avons bâties avec nos clients et nos partenaires de l’industrie, » explique Beckman. « Le nouvel espace de CARPROOF chez Communitech pousse la barre encore plus loin quant à notre rôle de leader et d’innovateur dans le domaine de l’industrie automobile canadien et d’initiateur du changement positif grâce aux données et à la technologie. »

Visitez www.carproof.com pour en apprendre davantage.

Affaires automobiles