Charles Drouin conclut son mandat de président à la CASMA

Rangée du haut : Jason Heard, directeur général du Salon international de l’auto de Vancouver ; Denis Dessureault, vice-président directeur du Salon international de l’auto de Montréal et de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal ; Stephanie Thompson, responsable des Opérations et du Marketing du Salon international de l’auto de Toronto ; Luis Pereira, directeur général du Salon international de l’auto de Montréal ; et Charles Drouin, chef de la Direction et directeur général du Salon international de l’auto de Québec Rangée du bas : Jim Gillespie, directeur général du Salon international de l’auto de Calgary ; Jason Campbell, directeur général du Salon international de l’auto de Toronto ; et Eleasha Naso, directrice générale du Salon de l’auto d’Edmonton

Le 20 juin dernier, à Québec, a eu lieu la rencontre de l’Association canadienne des directeurs des salons de l’auto (CASMA). C’est à ce moment que M. Charles Drouin, chef de la Direction et directeur général du Salon international de l’auto de Québec, a conclu son mandat à titre de président de la CASMA.

M. Drouin a occupé ce prestigieux poste de président pendant un an. Il passe maintenant le flambeau à M. Jason Heard, directeur général du Salon international de l’auto de Vancouver. Pour la prochaine année, M. Heard agira donc à titre de président de l’Association canadienne des directeurs des salons de l’auto. Il sera accompagné de M. Jason Campbell, directeur général du Salon international de l’auto de Toronto, qui exercera les fonctions de vice-président de l’Association.

« Ç’a été pour moi un réel plaisir d’assurer la présidence de la CASMA (Canadian Auto Show Managers Association) au cours de la dernière année. Miser sur l’amélioration de nos pratiques commerciales et bonifier nos relations avec tous les constructeurs ont été mes motivations premières », a laissé entendre M. Charles Drouin.

La CASMA permet aux directeurs des Salons de l’auto du Canada d’échanger et de bâtir une vision commune, ce qui assure ainsi la pérennité de ces événements d’envergure. L’Association est composée des six salons canadiens majeurs, soit Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec.

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