Groupe Rivest CarrXpert Joliette : 1er centre de réparation de carrosserie certifié

Le Groupe Rivest CarrXpert Joliette est fier d’annoncer qu’il devient le premier centre de réparation de carrosserie du Québec à détenir le qualificatif « certifié ». Du même coup, l’entreprise obtient également les certifications Fiat Chrysler, Nissan et Ford.

Le Groupe Rivest CarrXpert Joliette est une entreprise familiale fondée par Raoul Rivest dans les années 50 et maintenant dirigée par son fils, Luc, et son petit-fils, Simon. L’obtention de ces certifications est une belle réussite en soi, une fierté, mais illustre également le travail et la volonté de Luc et Simon d’amener la réparation de carrosserie à une autre étape.

« Nous sommes très fiers de devenir le premier Centre de réparation de carrosserie certifié au Québec et de détenir les certifications Ford, Nissan et FCA », confiait Simon Rivest. « Cette reconnaissance témoigne de l’acharnement avec lequel nous avons toujours travaillé afin d’effectuer des réparations sécuritaires et durables. Nos clients ainsi que nos assureurs partenaires en profitent tous. En travaillant avec les plus récents équipements et en fournissant les meilleurs outils à nos techniciens, nous arrivons à effectuer des réparations qui respectent les normes des constructeurs. »

Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert, est également très fier de cet accomplissement. « J’aimerais féliciter tous les membres de l’équipe de Groupe Rivest CarrXpert Joliette pour avoir obtenu le statut de Centre de réparation de carrosserie certifié ainsi que les certifications des constructeurs Fiat Chrysler, Ford et Nissan. Devenir le premier atelier certifié au Québec représente un pas de géant pour Groupe Rivest et pour la bannière CarrXpert au grand complet. »

Le programme Centre de réparation de carrosserie certifié permet aux ateliers de carrosserie les plus qualifiés d’obtenir les certifications de différents constructeurs d’automobiles canadiens en effectuant une seule démarche et à un coût annuel fixe. Pour mériter le titre, le carrossier doit posséder les outils, l’équipement, la formation et les installations qu’il faut pour réparer les véhicules selon les normes des constructeurs.

Affaires automobiles