Lévis Chrysler soutient la Maison de la Famille Rive-Sud

 

M. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis, Mme Sandra Renaud, directrice par intérim de la Maison de la famille Rive-Sud et Michel Boulet, directeur des ventes de véhicules neufs chez Lévis Chrysler

Les gens de chez Lévis Chrysler, en collaboration avec la Fondation Mobilis, ont remis un montant de 1000 $ à la Maison de la Famille Rive-Sud.

Avec l’objectif de les aider avec leur déplacement, Lévis Chrysler et la Fondation Mobilis ont remis un montant de 1000 $ à la compagnie de taxi 4000 inc. afin de couvrir les frais des futurs déplacements de l’organisme.

La Maison de la Famille Rive-Sud est un organisme communautaire offrant plusieurs services et activités aux familles de Lévis. L’objectif est de valoriser les familles, de les soutenir et de favoriser leur épanouissement. Les services offerts par l’organisme sont très diversifiés. On offre des activités psychomotrices, des lectures de contes web, des activités pour les pères et leurs enfants et même une activité d’éveil musical ainsi que de nombreuses fêtes familiales, comme celle de l’Halloween.

Affaires automobiles