Nomination de Marc Ouayou, nouveau président et chef de la direction chez Automobiles Porsche Canada

Automobiles Porsche Canada est fier d’annoncer la nomination de Marc Ouayoun à titre de nouveau président et chef de la direction. Ce poste sera effectif à compter du 1er janvier 2018.

Ouayoun succédera à Alexander Pollich, qui assumera le nouveau rôle de directeur général de Porsche Cars Great Britain à compter du 1er janvier 2018.

Sous la direction de M. Pollich depuis septembre 2013, Automobiles Porsche Canada a réalisé 70 mois consécutifs de croissance des ventes, a considérablement élargi son réseau de concessionnaires et a relocalisé et agrandi son siège social qui abrite le premier centre de formation de la société.

À titre de prochain président et chef de la direction, M. Ouayoun mettra en œuvre sa vaste expérience en gestion du secteur automobile afin de poursuivre la croissance de Porsche au Canada. Au cours des six dernières années, M. Ouayoun occupait le poste de directeur général de Porsche France. M. Ouayoun s’est joint à la marque en 2006 pour diriger le développement des ventes et du réseau en France. Sa carrière a débuté en 1995 chez Daimler où il a occupé diverses fonctions en marketing en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Affaires automobiles