Tournoi de golf annuel de la CCANO

Patsy Deschênes, Roger Gareau, Jean Dion, Guy Paquin, Léandre Audet, Yvon Gareau, Jean-Guy Thibault et Sébastien Poirier, nouveau président de la CCANO

En juin dernier, au nord du Québec, a eu lieu le tournoi de golf annuel de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Nord-Ouest (CCANO).

Pour l’occasion, plus d’une soixantaine de personnes, concessionnaires, fournisseurs et membres de la CCANO, se sont rendues au Club de golf Noranda de Rouyn-Noranda afin de disputer une ronde de 18 trous au départ simultané, communément appelé « shotgun ».

Une assemblée semi-annuelle a eu lieu avec les membres tout juste avant de partir pour le golf. Tous les invités ont ensuite pu se régaler d’un BBQ pour le dîner. Ce sont ensuite quelque 90 personnes qui ont participé au souper et à la soirée.

On en a également profité lors de cette soirée pour remettre des plaques honorifiques à six bâtisseurs. Ces derniers reçoivent ce prix en guise de remerciements pour leur implication au sein de la corporation régionale et provinciale et aussi pour leur participation au développement du marché de l’industrie de l’automobile en région.

Il s’agit de :

• M. Jean-Guy Thibault, de Rouyn-Noranda (Thibault Chevrolet) ;

• M. Roger Gareau, de Val-d’Or (Gareau Auto) ;

• M. Yvon Gareau, de Val-d’Or (Gareau Auto) ;

• M. Léandre Audet, de La Sarre (Nicol Auto) ;

• M. Guy Paquin, de Rouyn-Noranda (Paquin Ford) ;

• M. Jean Dion, de Rouyn-Noranda (Groupe Dion).

Affaires automobiles