Une troisième saison pour la Coupe Nissan Micra

Joni Paiva, Président Nissan Canada, Jacques Deshaies, Promoteur Coupe Nissan Micra et Didier Marsaud, Directeur Communication Nissan Canada

JD Promotion & Compétition et Nissan sont très heureux d’annoncer que le Coupe Nissan Micra reviendra pour une troisième saison. La série de courses automobiles la plus abordable au Canada reviendra donc sur les pistes du pays non seulement l’année prochaine, mais pour trois autres années.

Samedi, le 11 novembre dernier, les pilotes et leurs équipes, les partenaires, les organisateurs de la série et le personnel de Nissan Canada se sont réunis lors d’un gala afin de clôturer cette deuxième saison couronnée de succès. Joni Paiva, président de Nissan Canada Inc., en a aussi profité pour annoncer à tous le renouvellement de la Coupe Nissan Micra pour trois ans, toujours avec des courses en Ontario et au Québec.

« La Coupe Nissan Micra a beaucoup évolué depuis sa création – nous avons préservé l’ambiance exclusive, mais professionnelle et accueillante de la série, et nous avons ouvert nos portes à un public bien plus large, indique M. Paiva. La Coupe Nissan Micra est bien plus qu’une série de courses automobiles. Elle témoigne de la fiabilité, de l’abordabilité et de la qualité inhérentes à la Micra comme à tous les autres véhicules Nissan. C’est aussi un autre moyen pour nous de tisser un lien plus fort avec le grand public, les fans, les propriétaires de véhicules Nissan, nos concessionnaires, et nous sommes ravis de ramener la dynamique familiale de la Coupe Micra aux pistes canadiennes pour trois autres années. »

Joni Paiva, Président Nissan Canada et Jacques Deshaies, Promoteur Coupe Nissan Micra

La Coupe Nissan Micra a été lancée en 2015 comme la série de course automobile la plus abordable au Canada, et où tous les pilotes conduisent des voitures identiques construites sur la base de Nissan Micra S. Lors de sa saison inaugurale, la Coupe se déroulait seulement au Québec, mais elle s’est étendue à l’Ontario en 2016, ce qui a permis d’attirer de nouveaux pilotes et de susciter encore plus d’intérêt. En 2017, la vision de la série est passée à la vitesse supérieure : afin d’élargir son audience à plus que les passionnés de sports mécaniques, la Coupe Nissan Micra a organisé plusieurs événements spéciaux pour ses clients et a offert aux propriétaires de Micra d’assister à la totalité des courses gratuitement.

D’autres renseignements sur le calendrier de la Coupe Nissan Micra 2018 seront annoncés cet hiver.

Pour en savoir plus sur la Coupe Nissan Micra, visitez le site www.coupemicra.com.

 

Affaires automobiles