19e édition du tournoi annuel de la CCAM à Gentilly

M. André Verner

Encore une fois cette année, les membres de la CCAM (Corporation des concessionnaires d’automobiles de la Mauricie) ont été invités à passer une belle journée au golf, cette fois-ci au club de golf Gentilly.

Non seulement les membres étaient nombreux, mais aussi les fournisseurs et les divers partenaires. L’organisateur de cette journée, M. André Verner, a encore une fois fait de ce tournoi une réussite. C’était d’ailleurs son neuvième et dernier tournoi. Les gens en ont donc profité pour lui souhaiter une bonne retraite !

Outre le golf, les participants étaient aussi invités à participer au jeu-questionnaire auto-mystère avec la magnifique voiture d’époque de M. Verner. Le gagnant a remporté une toile de Lucie offerte par multiconcessions.

En soirée, comme c’est la tradition pour le tournoi de la CCAM, les prix étaient très nombreux. Un montant a également été offert à trois fondations, soit à la Fondation du RSTR (5 000 $), à la Fondation du CSSS de l’Énergie (3 000 $) et à la Fondation du Centre de santé et services sociaux du Haut St-Maurice (2 000 $). Merci à tous les participants, bonne retraite à M. Verner et bienvenue dans l’équipe à M. Jean Asselin, nouveau directeur général de la CCAM.

« 1 de 3 »
Affaires automobiles