De nouvelles formations à la CCAM dès janvier 2018

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a encore une fois du nouveau à offrir en ce qui concerne les formations. En effet, dès janvier prochain, il sera possible de s’inscrire à de nouvelles formations touchant des sujets tels que la commercialisation et la mise en marché d’un département des pièces, une introduction à la base mécanique ainsi que sur le service à la clientèle.

À Montréal, dès janvier prochain, la CCAM offrira une formation ayant pour thème la commercialisation et la mise en marché d’un département des pièces. L’objectif est de fournir aux directeurs de pièces les outils nécessaires afin de mieux commercialiser et de faire une mise en marché plus efficace de vos produits, en utilisant une approche professionnelle afin d’accroître vos ventes, votre profitabilité et de fidéliser vos clients à votre concession par une intégration du département de service à la commercialisation.

Cette formation s’adresse aux directeurs généraux, directeurs des pièces, directeurs de service, directeurs des opérations fixes ou pour toute personne responsables du département des pièces

Cliquez ICI pour voir le contenu de la formation.

À Montréal et à Laval, la CCAM présentera également une formation sur l’introduction à la base mécanique. Cette formation couvre les connaissances de base en mécanique automobile et vous aidera à combler les attentes des clients, tout en étant un professionnel du service à la clientèle. Ceci s’adresse plus particulièrement aux conseillers techniques nouvellement engagé ou engagé depuis peu.

http://www.ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/112/formation

Également offert à Montréal et à Laval, la formation sur service à la clientèle a pour objectif de former les conseillers techniques nouvellement engagé ou engagé depuis peu. Ils apprendront ce qu’est le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession, l’équation de la valeur et ses applications, comprendront le rôle de la satisfaction de la clientèle et comment la gérer, et auront un modèle de rapport client les aidant à mieux vendre le service après-vente.

Pour plus d’informations, consultez le site web : http://www.ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/112/formation  

Notez que toutes les formations sont disponibles sur mesure et en concession selon vos besoins.

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