Dévoilement du nouveau BMW X3 2018 chez Park Avenue BMW

 

Le 22 novembre dernier, chez Park Avenue BMW, on a procédé au dévoilement du tout nouveau VUS BMW X3 2018. Pour l’occasion, une soirée a été organisée et une centaine de personnes y ont participé.

Le X3 2018 est un VUS entièrement redessiné très attendu du public. De nombreux clients se sont d’ailleurs dépêchés à s’en approcher aussitôt qu’on a enfin soulevé le drap. Ce lancement chez Park Avenue BMW a attiré un grand nombre de clients…

Une présentation officielle du véhicule ainsi que de ses caractéristiques a permis au public d’en apprendre davantage sur le X3. Des essais routiers étaient également offerts aux intéressés. En plus du dévoilement du X3, les invités ont pu profiter d’un cocktail et de petites bouchées tout au long de la soirée. L’artiste montréalaise, Fanny Rice, était également présente afin de rencontrer les participants et de faire tirer la location de l’une de ses toiles pour une période de 6 mois.

« Avec une sortie aussi attendue que celle du X3, nous voulions absolument être l’un des premiers concessionnaires au Québec à tenir une soirée de lancement ». Le dirigeant de la concession, Roberto Barba, a tenu un discours lors de la soirée rappelant que: « tous ceux et celles ayant un intérêt marqué pour le nouveau X3 peuvent en faire l’expérience en concession grâce à des essais routiers en compagnie de nos spécialistes de produits, » a déclaré M. Norman E. Hébert, président du Groupe Park Avenue. 

Photos: Park Avenue BMW

Affaires automobiles