Open Road Toyota, la plus importante concession au Canada

 

Le 14 décembre 2017 est une date qui marquera certainement le concessionnaire OpenRoad Toyota de Richmond, en Colombie-Britannique. En effet, on a officiellement commencé la transformation du bâtiment afin de devenir le plus important concessionnaire Toyota au Canada.

C’est avec une cérémonie d’inauguration, le 14 décembre, que les dirigeants du groupe automobile OpenRoad, dans le Grand Vancouver, qu’on a lancé officiellement le début des travaux. Les dirigeants ont décidé, rien de moins, de quintupler sa surface.

Le nouvel établissement sera vaste et offrira de nombreuses commodités pour les clients, notamment 2 salons, une aire de jeu pour les enfants, un café, un foyer, etc. Et, on pourra maintenant y exposer 36 véhicules sur 2 niveaux, tandis qu’un espace intérieur sera prévu pour la livraison simultanée de 10 véhicules neufs.

De plus, la conception du bâtiment incorporera de nombreux équipements écologiques comme un toit vert et un système de captage des eaux qui servira pour les lave-autos.

Cette nouvelle concession aura une superficie de 205 000 pieds carrés et devrait être terminée d’ici le milieu de l’année 2019.

Affaires automobiles