14e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal

L’équipe du Salon international de l’auto de Montréal et le chèque qui sera remis à plusieurs fondations.

La soirée Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) s’est conclue hier en signant un autre grand succès. L’équipe du SIAM peut être très fière de l’événement en soi, mais aussi de la somme qui sera remise à divers organismes axés sur le domaine de la santé. Somme toute, près de 950 000 $ ont été récoltés.

Pour la deuxième année consécutive, on affichait complet avec quelque 5000 invités. Il faut dire que cette soirée prestigieuse est des plus attendues. En fait, c’est LA soirée de l’année dans le domaine de l’automobile. C’est aussi le coup d’envoi annuel d’une autre belle année dans l’industrie.

Cette Soirée Avant-Première Bénéfice est un des rares événements regroupant plusieurs fondations qui se regroupent pour plus de succès. Cette année, c’est de nouveau six fondations axées sur le domaine de la santé qui bénéficieront de dons provenant de cette soirée, soit la Fondation Cité de la Santé Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, la Fondation Institut de gériatrie de Montréal ainsi que la Fondation Santa Cabrini .

Le montant du chèque qu’on a dévoilé, en compagnie des représentants des fondations, du SIAM et du comédien et porte-parole de la soirée, Pierre-François Legendre, était impressionnant. Le montant exact est de 947 198 $. Depuis la première édition en 2005, plus de sept millions de dollars ont été remis.

D’autres articles et de nombreuses photos suivront sous peu sur notre site web affairesautomobiles.ca. Restez à l’affût !

Voir aussi :  

Genesis présente sa G70 en première canadienne 

Salon de l’auto de Montréal 2018 : Mitsubishi présente enfin son Outlander PHEV 2018

Escala, une beauté signée Cadillac

Toyota passe en mode hydrogène au Québec

 

Affaires automobiles