Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis

Le nouveau Conseil d’administration de la Corporation Mobilis : Patrice Demers ; Pierre Langlois ; Nicholas Thibault ; Éric Dorval ; François Roy ; Claude Plamondon, président sortant ; Guy Duplessis ; Dominic Pelletier ; et Marco Vachon. Mathieu Laplante, président, Julie Paré et Marcel Lacasse sont absents de la photo.

Chaque année, à l’automne, la Corporation Mobilis organise son assemblée générale annuelle. Le 27 septembre dernier, les membres se sont réunis afin de discuter de plusieurs points importants.

L’assemblée générale, à laquelle les membres, pour la plupart, ont assisté, en plus du Conseil d’administration, a commencé avec un mot du président, soit M. Gilles Poirier. À la suite des divers points présentés dans cette réunion où l’on a également parlé de la Loi 104 et de la Réforme Morneau, messieurs Luc Samson et Martin Taillandier, d’iA-VAGPPP, ont également pu prendre la parole.

L’équipe de la Corporation Mobilis

Dans le cadre de sa tournée des corporations régionales, le président du Conseil d’administration de la CCAQ, M. Gilles Poirier, de Hull Hyundai, ainsi que la présidente-directrice générale par intérim de la CCAQ, Mme Lise Roy, ont profité de ce moment pour remettre une plaque au président de la Corporation Mobilis, M. Claude Plamondon, de Saint- Raymond Toyota. Ce présent a été remis en guise de reconnaissance pour son dévouement envers sa collectivité.

L’assemblée a été suivie par un match préparatoire de la LNH au Centre Vidéotron. Tous se sont réunis dans la loge RedBull pour une soirée des plus sympathiques, et ce, même si le Canadien s’est incliné face aux Leafs de Toronto.

L’équipe d’iA-VAG

Affaires automobiles