Bilan 2017 d’ALBI Le Géant : une année remarquable pour fêter ses 40 ans

Le Groupe ALBI le Géant ne cesse d’innover et battre des records. Depuis plusieurs années, nombreuses sont les acquisitions, les nouveautés et les ventes extraordinaires du nombre de véhicules. Pour ses 40 années d’existence, que l’équipe a d’ailleurs célébrées en ce début d’année, le bilan est certes positif avec une progression de 18,7 % de ses ventes totales de véhicules neufs, usagés ou de gros avec ses 44 001 unités vendues en 2017.  

L’équipe d’ALBI est évidemment très fière de ces 44 001 unités vendues en 2017, en plus de l’acquisition et de l’ouverture de quatre nouvelles concessions. Ainsi, ALBI le Géant consolide sa position de chef de file de l’industrie automobile au Québec et continue de démontrer une stratégie d’affaires gagnante basée sur le respect et la transparence ainsi que le positionnement de la clientèle au centre de ses préoccupations.

Le secteur des Laurentides a accueilli deux nouvelles concessions ALBI il y a quelques mois, soit Nissan et Infiniti à Mont-Tremblant, mais aussi la concession Volvo de Ste-Agathe. Puis, ALBI a également fait l’ajout de la bannière Genesis à Laval.

M. Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant, en compagnie de MMe. Louise Villeneuve, vice-présidente

« C’est avec une grande satisfaction que nous voyons nos chiffres de ventes dépasser largement nos attentes. En effet, nous avons atteint notre objectif de ventes que nous nous étions fixé pour 2019. En outre, les acquisitions et démarches d’expansion que nous avons mises en œuvre dans la dernière année viennent bonifier l’offre globale du Groupe de façon remarquable. ALBI le Géant confirme ainsi sa position d’incontournable pour les consommateurs voulant avoir accès au meilleur service à la clientèle, à la meilleure offre diversifiée et aux meilleurs prix. Ces résultats sont également une assurance que notre stratégie d’affaires et notre philosophie ALBI qui repose sur les valeurs de respect, de cœur et de transparence ont contribué sans aucun doute aux incroyables succès du Groupe. Nous sommes confiants que la croissance et l’évolution de l’entreprise demeurent sur la bonne voie et nous entrevoyons les prochaines années avec un optimisme renouvelé », a déclaré Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Grâce à une équipe dévouée et dynamique, ALBI Kia Mascouche reste en position de tête au Canada pour une 8e année consécutive, ALBI Mazda Mascouche et ALBI Hyundai Mascouche sont une fois de plus #1 au Canada alors qu’ALBI Infiniti Mascouche obtient la première place au Québec pour une deuxième année consécutive. ALBI Nissan Blainville a quant à elle terminé en première position au Québec en termes de ventes totales, incluant les parcs. Puis, pour 2017, dans de nombreuses concessions ALBI, on note une grande progression en termes de ventes, par exemple ALBI Kia Laval avec 17 % d’augmentation, ALBI Hyundai Laval avec 47 % et ALBI Mazda Saint-Jérôme avec 18 %.

« Je suis particulièrement très fier des réalisations que mes collègues ont accomplies en 2017. Grâce à leur dévouement et leur professionnalisme, ils ont permis à de nombreux consommateurs de se procurer les véhicules qui répondent parfaitement à leurs besoins. Nous sommes constamment guidés par un désir de repousser les limites de l’expérience client et les résultats admirables que plusieurs de nos concessions ont obtenus sont l’une des preuves de notre engagement envers la satisfaction complète et entière de notre clientèle qui restera toujours notre plus grande priorité », a conclu Denis Leclerc. 

Voyez aussi: 

Franke Volvo passe aux mains d’ALBI Le Géant   

Encore un succès pour l’ALBI OPEN 2017  

Deux nouvelles concessions ALBI au Mont-Tremblant  

Affaires automobiles