Brian Mulroney en vedette au Sommet de la CADA 2018

M. Brian Mulroney

L’ex-premier ministre Brian Mulroney sera parmi les conférenciers, les panélistes et les spécialistes de l’industrie participant au 6e Sommet annuel de la CADA qui aura lieu le 14 février 2018 au Metro Toronto Convention Centre.

Organisé pour la première fois cette année de concert avec le Salon international de l’auto de Montréal 2018, le Sommet de la CADA est le principal événement de l’industrie axé sur les concessionnaires et il se tient à guichets fermés depuis plusieurs années.

Huw Williams, directeur, Affaires publiques, à la CADA, engagera avec M. Mulroney une conversation modérée pour clore la journée. Parmi les sujets de discussion, il y aura le statut des pourparlers sur l’ALENA avec l’administration Trump. M. Mulroney est conseiller pour le gouvernement libéral fédéral.

« Nous organisons un événement extraordinaire pour nos concessionnaires », a déclaré Bonnie Wasser, responsable des Relations industrielles à la CADA et architecte de l’événement. « D’autres événements dans l’industrie qui se penchent sur des éléments tactiques que les concessionnaires peuvent adopter pour leur entreprise, mais le sommet de la CADA vise vraiment à leur fournir de l’information et une analyse à un niveau plus stratégique. »

Parmi les conférenciers de haut calibre, citons Peter Welch, président et chef de la Direction de la National Automobile Dealers Association qui offrira un aperçu intéressant de ce que peuvent penser les concessionnaires américains.

Futurologue, conférencier représentant de TEDx et auteur d’un nouveau livre intitulé « The Zero Dollar Car », John Ellis partagera ses idées sur la façon dont les grandes bases de données viendront changer le visage de l’industrie.

Un panel mettra en vedette un groupe très influent des plus grands concessionnaires de l’industrie : Steven Landry, AutoCanada; Norman Hébert, le groupe Park Avenue; et Chris Pfaff, Pfaff Auto Partners.

Dennis DesRosiers fera une évaluation de la direction que prend le marché des véhicules neufs et d’occasion au Canada, et Craig Alexander, viceprésident principal et économiste en chef du Conference Board du Canada, présentera ses perspectives économiques et donnera de l’information sur les consommateurs canadiens.

Sheryl Connelly, directrice, Global Consumer Trends and Futuring, Ford Motor Company, donnera de l’information sur les tendances de l’industrie. Elle a oeuvré à titre de futurologue chez Ford durant plus d’une décennie, et le magazine Fast Company lui a deux fois octroyé le titre de « l’une des personnes les plus créatives de l’industrie ».

Peter Leto, responsable des ventes au détail Automobiles aux États-Unis chez Google, aidera les concessionnaires à mieux comprendre les acheteurs et le voyage en ligne qu’ils entreprennent pour acheter un véhicule.

L’inscription est maintenant ouverte. Visitez www.cada.ca pour voir l’agenda complet et pour vous inscrire.

Financement Auto TD est le commanditaire exclusif du Sommet de la CADA.

Affaires automobiles