Comment tripler ses ventes lors du prochain Salon International de l’auto de Québec

La Corporation Mobilis, une « entreprise » à l’écoute de ses membres et où on innove constamment, propose une nouveauté des plus intéressantes. En effet, on offrira une formation sans frais afin de vous permettre de tripler vos ventes lors du 37e Salon International de l’auto de Québec.

Le mardi 6 février, à Québec, la Corporation Mobilis vous invite à assister à la formation Face à face, soit une formation concernant la planification intelligente d’une présence en salon. Conçue spécialement pour les gestionnaires et l’équipe de ventes des concessionnaires automobiles et camions lourds, cette formation permettra aux participants de tripler leurs résultats en réseautage, soit jusqu’à 290 %, ainsi qu’en foires commerciales en utilisant ses ressources et son énergie de manière plus efficace. Cette conférence vous permettra d’atteindre des résultats satisfaisants sans augmenter votre budget.

Julien Roy, conférencier de renom, abordera plusieurs sujets qui permettront aux participants d’optimiser leur présence, générer davantage de « leads », et ainsi, de tripler les ventes. Ils seront en mesure de cibler plus rapidement les besoins des visiteurs et d’assurer un meilleur suivi après l’événement.

« Afin de mieux outiller ses membres à interagir avec les consommateurs lors du prochain Salon de l’auto de Québec, la Corporation Mobilis a décidé d’offrir gracieusement cette formation. Les participants acquerront des connaissances qu’ils pourront également réutiliser dans le futur », mentionne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.   

Inscrivez-vous dès maintenant en écrivant à l’adresse suivante : info@corporationmobilis.com

 

 

Voyez aussi : La Corporation Mobilis : une référence hors pair pour la recherche d’emplois

Affaires automobiles