L’Albitude — ALBI Open 2017

Le 21 août dernier, au majestueux Golf le Mirage, à Terrebonne, s’est tenu le tournoi annuel du Groupe ALBI Le Géant. Comme d’habitude, aucun détail n’a été laissé au hasard, et tout était littéralement… parfait.

De nombreuses vedettes, personnalités publiques, médias, concessionnaires, fournisseurs et autres invités se sont rassemblés en ce lundi afin de profiter d’une belle journée de golf et de tout ce que l’équipe d’ALBI avait préparé pour leurs invités… parce que les surprises et les activités sont nombreuses lors de cette journée. L’ALBI Open possède une solide réputation, et c’est en y assistant qu’on comprend pourquoi. D’ailleurs, plus de 300 golfeurs y ont participé.

L’ALBITUDE

C’est d’abord Cathy Laroche, vice-présidente, Communications, Marketing et Médias chez ALBI, qui a donné le coup d’envoi à cette soirée. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI Le Géant, a ensuite prononcé un discours un peu plus sérieux en parlant notamment des véhicules électriques et au propane, bref, de ce qui s’en vient. Le deux tiers des concessions d’automobiles appartiennent maintenant à des groupes. Il n’y a que 291 concessions sur 860 au Québec qui sont des concessions uniques. « C’est un défi de taille, et il faut maintenant se démarquer comme groupe, LE groupe du Québec » a-t-il laissé entendre. En 2016, plus de 37 000 factures ont été faites, a-t-il poursuivi, et jusqu’à maintenant, en 2017, nous avons 4 000 factures en avance. « Stay tuned pour les 50 000 factures. Pour nous, c’est comme la coupe Stanley. Nous traitons nos invités avec respect et transparence. C’est l’Albitude ! » Et, c’est sans doute la raison pour laquelle le groupe ALBI a le vent dans les voiles et compte devenir le numéro un des groupes automobiles du Québec.

Le chef, Mario Julien, a ensuite présenté le menu, gastronomique et délicieux, puis ç’a été au tour de Gregory Charles d’animer la soirée. Bref, l’ALBI Open a encore une fois été un succès cette année.

« 1 de 2 »
Affaires automobiles