L’heure des célébrations chez Hyundai Brossard

Le 25 octobre dernier, la grande famille de Hyundai Brossard a convié de nombreuses personnes, partenaires, clients et, bien sûr, le porte-parole de Hyundai Canada, Guillaume Lemay- Thivierge, à venir célébrer avec elle le tout nouvel espace de la concession.

Afin de toujours offrir un meilleur service à la clientèle et d’être à la fine pointe de la technologie, de nombreux changements ont été apportés en janvier dernier. Après des rénovations de neuf mois, il était enfin temps d’inaugurer officiellement les nouvelles installations.

Hyundai Brossard offre donc maintenant quatre baies de service supplémentaires, un nettoyage client, un département de comptabilité qui permet de partager deux équipes de travailleurs pour la gestion de deux concessions et l’agrandissement de la section occasion qui permettra d’atteindre les 2 000 livraisons en 2018. On compte également sur une salle d’exposition revue qui permet maintenant une mise en lumière renouvelée des voitures.

Fondée en 1997 par Michel Lambert, la succursale de Hyundai à Brossard accueillait, à l’époque, ses premières voitures dans un espace de 6 000 pieds carrés. Vingt ans plus tard, l’entreprise familiale du 8750, boulevard Taschereau, à Brossard, profite maintenant de 45 000 pieds carrés d’espace.

Affaires automobiles