Option Subaru : l’une des plus belles concessions au Canada

M. René Martineau, président et directeur général d’Option Subaru

Cela fait maintenant plusieurs mois, depuis janvier 2017 en réalité, que la concession Subaru a déménagé dans son nouvel établissement au 1900, avenue Jules-Verne à Québec. Pour sa conception, on a vraiment misé le tout pour le tout, et c’est un succès. La concession est définitivement l’une des plus belles au pays.

Cette toute nouvelle concession a été construite sur mesure selon les exigences de M. René Martineau et du Groupe Saillant. Une grande importance a été apportée à l’aspect architectural, tout comme à tout le reste. Par exemple, afin de faciliter l’explication du système mécanique, un véhicule a été installé à l’entrée de la concession. Le plancher à effet miroir permet aux conseillers aux Ventes de montrer toute l’ingéniosité du système Subaru à leurs clients. Cette démonstration est la seule en son genre parmi toutes les concessions Subaru au Canada.

Un espace de livraison spacieux est aussi consacré à la livraison des véhicules neufs. Des puits de lumière au plafond créent un environnement lumineux. La vaste salle d’exposition possède une magnifique fenestration en plus d’un éclairage à DEL.

Enfin, on retrouve également un atelier de mécanique où chaque détail a été réfléchi, de même que de l’équipement à la fine pointe de la technologie et d’un accès privilégié aux clients pour qu’ils puissent observer les réparations de leur véhicule.

Grâce à toutes ces petites attentions, Option Subaru a largement dépassé les exigences de Subaru Canada. En ce sens, Option Subaru est devenue un exemple de standard pour toutes les autres concessions Subaru au Canada. Les commentaires sont unanimes : il s’agit de la plus belle concession Subaru au pays.

Affaires automobiles