Salon de l’auto de Montréal 2018 : Mitsubishi présente enfin son Outlander PHEV 2018

La journée de presse du Salon international de l’auto de Montréal vient tout juste d’ouvrir ses portes et la journée s’annonce remplie de belles surprises. Chez Mitsubishi d’ailleurs, on a ouvert le bal en présentant un véhicule électrique, soit le Outlander PHEV.

Il était attendu ce véhicule. Le Outlander PHEV 2018, un hybride rechargeable, est le seul véhicule doté du super contrôle intégral, soit le système avancé de traction intégrale breveté de Mitsubishi. Ceci le rend donc encore plus intéressant.

Proposant deux styles de conduites, le Outlander PHEV peut être conduit en mode hybride et aussi en mode 100 % électrique. Selon les informations du constructeur, le mode électrique permettrait d’atteindre une autonomie d’environ 50 km. Également, on prévoit qu’il consommera aussi peu que 1,8 litre au 100 km.

Le Outlander PHEV 2018 est doté du même design que le populaire Mitsubishi Outlander à l’extérieur, mais il est complètement différent à l’intérieur. C’est donc à voir lors de votre visite au Salon de l’auto de Montréal.

Club des petits déjeuners

Lors de la conférence de presse de Mitsubishi, on en a aussi profité pour accueillir des représentants du Club des petits déjeuners. Si, il y a 23 ans maintenant, seulement quelques repas étaient servis aux enfants dans le besoin, ce sont maintenant plus de 200 000 enfants qui ont désormais la chance de bénéficier d’un repas par jour. Un immense bravo à cet organisme qui aide son prochain, particulièrement les enfants, et ce depuis plus de 20 ans.

Affaires automobiles