Double nomination chez Pro-Spec Vente

Marc Labbé, le grand patron du réseau Pro-Spec Vente, est fier de souligner la nomination de deux personnes au sein de cette entreprise, soit Mélanie Valiquette et Philip Tomlison.

Mélanie Valiquette vient tout juste d’être nommée directrice générale du Réseau Pro-Spec Vente. Elle veillera aux bons déroulements des processus et sera un lien important entre les concessionnaires automobiles du Québec et le département des ressources humaines du réseau Pro-Spec Vente.

Pour tous besoins en matière de recrutement, que ce soit pour la vente automobile, un conseiller technique ou un directeur commercial, n’hésitez pas à communiquer avec Mélanie par courriel au mvaliquette@prospecvente.com ou par téléphone 1.866.359.3233.

Philip Tomlinson est coach en vente automobile et aussi un formateur. Il sera dorénavant le coach attitré en formation de vendeurs automobiles pour la région du Centre-du-Québec, de la Mauricie ainsi que pour la capitale nationale. Fort d’une belle expérience en concession, il a notamment été directeur général au sein d’un groupe de concessionnaires. Passionné par l’enseignement et par la vente automobile, il est certainement la personne à contacter pour des services de coaching.

Communiquez avec Philip par courriel au ptomlinson@prospecvente.com ou par téléphone 1.866.359.3233.

Félicitations  !

Affaires automobiles