HGrégoire a profité du Super Bowl pour lancer deux nouvelles publicités

À l’occasion du Super Bowl, qui a eu lieu dernièrement, HGrégoire a lancé sa toute nouvelle campagne publicitaire sur les ondes de CTV et de RDS.

Cette toute nouvelle campagne publicitaire est composée de deux messages complètement différents. Le premier message, axé sur des moments phares du sport professionnel québécois, met en vedette des noms bien connus du domaine sportif : Chantal Machabée, journaliste sportive et animatrice vedette, Michel Goulet, ancien joueur de hockey qui a terminé sa carrière avec les Nordiques de Québec et Jacques Doucet qui a été, pendant 33 ans, l’annonceur officiel des Expos de Montréal.

Le deuxième message, en lien avec les nouvelles technologies d’aujourd’hui, met en contraste un père et sa fille qui semblent fureter sur le même genre d’application de rencontres amoureuses, alors qu’il en est tout autrement pour le père. Ce deuxième message fait appel à de l’humour alors que le premier message fait appel à nos cordes sensibles du sport professionnel, tous les deux vantant l’immense sélection de véhicules chez HGrégoire.

 

Affaires automobiles