Hydro-Québec et GM Canada remettent les clés d’une Chevrolet VOLT chez ALBI Chevrolet

Le 30 janvier dernier, chez ALBI Chevrolet, Buick, GMC, Corvette, le gagnant du concours « Gagnez à vous simplifier la vie » initié par Hydro-Québec, a pu prendre possession de son prix, soit d’un véhicule électrique branchable Chevrolet VOLT.

C’est grâce à l’initiative d’Hydro-Québec, avec une campagne de promotion pour encourager les clients à s’inscrire à la facture Internet, ainsi que GM Canada, qui a gracieusement offert la voiture dans le cadre de ce partenariat, que M. Michel Brunet et son épouse sont repartis de la concession ALBI au volant d’une magnifique Chevrolet VOLT. Il est l’heureux gagnant parmi plus de 92 000 participants.

Sur place, nombreux étaient les gens qui ont accueilli M. Brunet afin de lui remettre son prix. Mme Josée Nadeau, directrice Stratégie clientèle chez Hydro-Québec, en a d’ailleurs profité pour remercier tous ses clients qui ont fait le choix de la facture Internet. « Nous félicitons aussi M. Brunet qui aura le plaisir de conduire une voiture électrique alimentée par notre énergie propre et renouvelable », a-t-elle souligné.

« Cette philosophie verte s’inscrit également dans la mentalité de GM qui a introduit vers la fin de 2011 la Chevrolet Volt, et plus récemment, la Bolt EV 100 % électrique. La Volt est mondialement la voiture avec le meilleur indice de satisfaction à la clientèle » a conclu M. Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques de GM.

C’est en présence de messieurs Jocelyn Brière, vice-président ventes, de Josée Nadeau, directrice Stratégie clientèle, et France Lampron, directrice Électrification des transports, d’Hydro-Québec, Fred Dixon, Directeur marketing des parcs gouvernementaux, Philippe-André Bisson, directeur des communications et madame Nathalie Johnston, spécialiste auprès des organismes gouvernementaux parcs, tous trois de la compagnie General Motors Canada, que les clés ont fièrement été remises au gagnant et son épouse qui profiteront dorénavant de l’électricité à leur avantage. Félicitations!

 

Voyez aussi:

Le Groupe Dilawri fait l’acquisition de la concession Hamel Chevrolet Buick GMC

L’Albitude — ALBI Open 2017

Trio inaugural pour ALBI à Mont-Tremblant

Bilan 2017 d’ALBI Le Géant : une année remarquable pour fêter ses 40 ans

 

Affaires automobiles