Le Centre TAG-E Karting & Amusement ouvre ses portes

De gauche à droite : France Dubé (promoteur immobilier GD Lead), Richard Scofield (président Groupe St-Hubert, Tommy-John Gélinas (promoteur immobilier GD Lead), Mario Bouchard (fondateur et ancien président de la direction de iBwave), Alex Tagliani (pilote professionnel), Jean-Frédéric Laberge (gestionnaire immobilier et pilote automobile), Louise Chabot (députée de Thérèse-De Blainville), Sylvie Surprenant (mairesse de Sainte-Thérèse).

Le célèbre pilote québécois Alex Tagliani et ses partenaires d’affaires ouvrent officiellement les portes d’un centre de divertissement familial unique au Canada.

Offrant au grand public une sélection d’activités à la fine pointe de la technologie, le Centre TAG E-karting & Amusement propose dix activités, dont une combinaison de trois pistes de karting électrique multiniveaux, une arène de jeu de laser tag, six allées de lancer de hache, six allées de quilles, un cinéma interactif 7D de Triotech, une expérience de réalité virtuelle multisensorielle, de nombreuses arcades de dernière génération, un plancher interactif pour enfants et une aréna de laser tag virtuel — le tout sous un même toit.

« Après des années de planification et de préparation assorties de défis liés à la pandémie, il n’y a rien de plus satisfaisant pour notre équipe que d’ouvrir ces portes pour de bon, déclare Alex Tagliani. On est tellement excités à l’idée d’apporter non seulement une panoplie d’activités aux familles et aux amateurs d’adrénaline et de sensations fortes, mais aussi notre passion et notre amour du karting. »

Facilement accessible depuis l’autoroute 15, le Centre TAG E-karting & Amusement occupe 65 000 pieds carrés dans un tout nouvel immeuble de la Plaza Sainte-Thérèse. Avec un investissement de 18 millions de dollars, cette initiative est le résultat d’un partenariat de grande envergure entre le pilote Alex Tagliani et un groupe d’entrepreneurs chevronnés du milieu des affaires.

Piloté par le directeur général du Centre Eric Bourbonnais et sous la responsabilité du chef exécutif Pinou Thong, anciennement du restaurant Antonio Park, le TAG bar offrira une aire de restauration haut de gamme aux visiteurs et aux familles.

« C’est une fierté pour nous de pouvoir offrir un tel niveau de qualité, que ce soit pour nos activités à la fine pointe de la technologie ou pour l’expérience gastronomique hors pair de notre aire de restauration, explique Alex Tagliani. Je peux vous assurer qu’on a fait autant d’essais avec les options culinaires que sur la piste de karting que nous avons construit ! »

Le centre de divertissement est actuellement en période de recrutement, visant à employer plus de 100 personnes dans les semaines à venir. Le Montréalais Alexandre Tagliani est associé aux sports motorisés depuis plusieurs décennies, évoluant du karting à la Formule Atlantique, en passant par le Champ Car, l’IndyCar, et maintenant, le NASCAR. En 2015, il a été intronisé au Temple de la renommée du sport motorisé canadien.

Articles liés
Share via
Copy link