IA Services aux concessionnaires présentera le Salon du véhicule électrique de Québec

La Corporation Mobilis est heureuse d’annoncer la concrétisation d’un partenariat avec iA Services aux concessionnaires à titre de présentatrice du Salon du véhicule électrique de Québec qui aura lieu les 1er, 2 et 3 octobre au Centre de foires d’ExpoCité.

Le Salon du Véhicule électrique est l’endroit par excellence pour s’informer et en apprendre davantage sur l’électrification des transports. De nombreuses primeurs seront sur place. Une piste d’essais routier de 5 kilomètres est mise à la disposition des visiteurs qui auront, en outre, l’occasion d’essayer plusieurs petits véhicules électriques et d’assister à une trentaine de conférences.

« Chez Industrielle Alliance, le développement durable constitue un véritable engagement auquel adhèrent les dirigeants et les employés », précise M. Sébastien Alajarin, directeur Région Est du Canada, iA Services aux concessionnaires. « Nous sommes signataires des principes pour l’investissement responsable des Nations Unies et nous avons pris l’engagement de réduire de 20 % par employé nos gaz à effet de serre d’ici 2025. Puisque la raison d’être d’iA Groupe financier consiste à mettre en confiance nos clients et à les sécuriser sur leur avenir, notre engagement en matière de protection de l’environnement est sérieux. Nous sommes très fiers d’être partenaires du Salon du véhicule électrique de Québec », poursuit M. Alajarin.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec iA Services aux concessionnaires comme présentatrice du Salon du véhicule électrique de Québec », souligne Charles Drouin, chef de la Direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon international de l’auto de Québec. « iA Services aux concessionnaires est un partenaire de longue date du Salon international de l’auto de Québec et de la Corporation Mobilis. Les expertises conjuguées de nos organisations feront assurément du Salon du véhicule électrique un événement à ne pas manquer. »

Du 1er au 3 octobre 2021, le Salon du véhicule électrique de Québec, présenté par iA Services aux concessionnaires, c’est le rendez-vous des gens branchés !

Related Articles
Share via
Copy link