SVEM 2021 : défi relevé pour le premier salon grand public au Canada

Montréal a beau avoir vécu son premier salon grand public, les mesures sanitaires, les nombreux travaux autour du stade et la belle température de ce début d’automne n’ont pas fait fondre l’engouement de la population du Grand Montréal pour les véhicules à motricité électrique.

Nous serions même plutôt d’avis que cela a poussé ces amateurs à sortir de chez eux pour faire une visite au SVEM.

Le Salon en bref

  • 25 228 visiteurs
  • Plus de 1 354 essais routiers réalisés par les concessionnaires et les fabricants
  • Plus de 3 200 essais de petits véhicules électriques (vélos, motos, scooters, etc.)
  • Plus de 40 conférences
  • Plus de 75 exposants

Garantie Avantage Plus présente au SVEM

Les exposants étaient aussi très heureux du succès de foule. Certains ont dû, dès le vendredi après-midi, prévoir du personnel supplémentaire compte tenu de l’affluence qui s’est révélée nettement supérieure aux prévisions. Comme dirait l’autre, « c’était un beau problème à gérer ».

L’équipe de Garantie Avantage Plus, dont la première mission consiste à offrir des plans de garanties mécaniques à la fine pointe de l’automobile et un service de réclamations de haute qualité et qui entend devenir la référence en distribution de produits de sécurité, était sur place au Salon pour discuter avec les visiteurs.

Patrice Rivest, vice-président, Marketing et Opérations de Garantie Avantage Plus, en a profité pour prononcer une allocution sur les Mythes des réparations des véhicules électriques et la raison d’avoir un programme de protection mécanique sur ce type de véhicules.

Articles similaires
Share via
Copy link