HGrégoire, finaliste dans 2 catégories du concours les Mercuriades

L’équipe de l’entreprise HGrégoire est fière d’annoncer qu’elle fait partie des finalistes de deux concours organisés par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), soit celui des Mercuriades.

Ce concours, lancé en 1981 par la FCCQ, est considéré comme le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Il récompense les entreprises possédant une stratégie innovatrice qui a permis d’accroître la productivité de l’entreprise et l’intégration d’une initiative de développement ou une plateforme numérique permettant d’améliorer un processus d’affaires, un service ou un produit. HGrégoire fait partie des finalistes pour les catégories Accroissement de la productivité Investissement Québec et Innovation technologique TELUS.

« HGrégoire est toujours à l’avant-garde en ce qui a trait aux nouvelles technologies permettant d’améliorer nos processus d’affaires, car ultimement cela permet à notre clientèle d’en bénéficier », a mentionné Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. « Nous sommes très fiers de voir nos efforts reconnus par cette annonce, et continuerons d’assurer le succès de notre entreprise tout en contribuant à la prospérité économique du Québec. »

C’est le 2 mai prochain, lors d’un événement de remise des prix, que seront annoncés les gagnants.

Articles similaires
Share via
Copy link