Mois du Salon de l’auto de Québec Une 2e année remplie de nouveautés

Charles Drouin, chef de la Direction de la Corporation Mobilis et directeur général du SIAQ et Louis Desmeules, président du SIAQ

Le Mois du Salon de l’auto de Québec 2022 présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration avec Banque Scotia bat son plein jusqu’au 31 mars. Présentée sur une plateforme web enrichie, cette seconde édition offre aux passionnés d’automobiles un mois entier de divertissement gratuit et une abondance de concours. L’événement donne aux visiteurs la chance de remporter des milliers de dollars en prix. Davantage de prix et une plus grande programmation d’activités que l’an dernier.

« Tous les membres, soit plus de 120 concessionnaires de la grande région de la capitale, prennent part au déroulement de l’événement. L’activité a relayé plus de 6 000 leads de vente l’an dernier. Elle procure à l’industrie, et particulièrement aux concessions d’automobiles, un vaste champ de rayonnement. Ce mois permet aux visiteurs de s’informer tout en s’amusant», précise Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ). »

Parmi les nouveautés, citons le lancement des mercredis VÉ CAA Québec. « Cette série éducative sur l’électrification des transports présente des capsules vidéos exclusives où des spécialistes du club automobile répondent aux questions des internautes. Le moisdusalondelauto.com c’est également une zone destinée à l’emploi et au recrutement de talents, un sujet au cœur de l’intervention de la Corporation Mobilis », souligne le président du SIAQ Louis Desmeules, pour qui le spectacle de P-A Méthot présentée par Otogo.ca émerveillera aussi petits et grands.

Related Articles
Share via
Copy link