Le groupe Dilawri fait son entrée aux États-Unis

Le Groupe Dilawri, le plus grand groupe automobile du Canada, vient de franchir une étape importante. En effet, le groupe vient de faire son entrée sur le marché américain en faisant l’acquisition de deux concessions de véhicules de luxe, soit Ferrari of Washington et Maserati of Washington.

Cette acquisition des concessions de Washington, D.C., par Kap Dilawri et Ajay Dilawri, cofondateurs du groupe, est la première expansion stratégique de l’entreprise sur le marché américain. Mais sûrement pas la dernière…

‘Dilawri a bâti sa réputation de leader de l’industrie au Canada en représentant avec succès les marques automobiles les plus désirables au monde’, a déclaré Kap Dilawri. ‘Nous pensons que ces concessions seront une excellente occasion d’établir notre présence sur le marché américain. Et ceci arrive à un moment opportun, car les deux fabricants prévoient d’introduire de nouvelles offres de produits stratégiquement importants’.

Situées dans un centre d’affaires de premier plan dans la région de la capitale nationale, ces concessions de premier plan permettront à Dilawri de démontrer son engagement continu et sa capacité à accueillir et intégrer avec succès des concessions établies dans son portefeuille.

‘Nous sommes convaincus que ces concessions constitueront un ajout remarquable au groupe Dilawri’, a ajouté le cofondateur, Ajay Dilawri. ‘Ces marques emblématiques s’alignent sur notre stratégie et ouvrent la porte à de nouvelles possibilités passionnantes sur le marché dynamique de l’automobile en Amérique du Nord.’

L’actuel vice-président des fusions, acquisitions et projets spéciaux de Dilawri, Ettore Gattolin, deviendra vice-président des opérations américaines.

Related Articles
Share via
Copy link