Renouvellement du partenariat entre Weathertech et Dumoulin Compétition

C’est en 2012 que Dumoulin Compétition s’est allié avec WeatherTech Canada en série NASCAR Canada. Après 10 années de partenariat, l’entente est reconduite pour trois saisons supplémentaires (2022 à 2024).

Un partenariat renouvelé sur 13 ans est une chose rare dans le monde du sport automobile au Québec et au Canada. La relation d’affaires consolidée au fil des années et la passion commune pour la course automobile permettent à Dumoulin Compétition et Louis-Philippe Dumoulin d’optimiser leur talent créatif.

« Qu’il s’agisse de remporter son troisième titre de champion canadien de NASCAR ou d’être intronisé au Temple de la renommée du sport automobile canadien, Louis-Philippe et Dumoulin Compétition continuent d’élever la norme d’excellence dans le sport automobile au Canada. Leur confiance, leur ambition et leur professionnalisme se manifestent tant sur la piste que lors de divers événements, et nous l’apprécions vraiment chez WeatherTech. Nous avons grandi ensemble au cours des dix dernières années et nous sommes fiers d’avoir L.P. comme partenaire commercial, ambassadeur de la marque et ami proche. Nous attendons avec impatience les trois prochaines années de croissance et de succès à venir, » expliquent Tony Page et Joe Magri, copropriétaires de l’entreprise.

« Au début, nous avons fait appel à des équipes préparatrices pour nos voitures, puis, WeatherTech Canada nous a appuyé dans notre rêve de démarrer notre propre équipe mécanique. Nous avons maintenant accumulé trois championnats ensemble, dont deux avec notre propre équipe. Pour moi, WeatherTech Canada fait partie de ma famille, au même titre que le Groupe Bellemare qui est présent depuis le début de nos carrières, » a mentionné Louis-Philippe Dumoulin.

« Nous avons fait face à plusieurs rebondissements au fil de ces 10 dernières années et nous sommes toujours revenus en force. Nous continuons sur cette lancée. Nous ne nous assoyons pas sur nos lauriers et j’apprécie la chance que j’ai de faire de la course automobile et de pouvoir compter sur des partenaires d’affaires solides. Je suis très conscient du privilège et de la chance que j’ai d’être là et je vais continuer à leur redonner en performance et en visibilité, » a-t-il continué.

Le 28 mai dernier, Louis-Philippe Dumoulin et WeatherTech Canada ont également participé à la cérémonie d’intronisation du pilote (cohorte 2020) au Temple de la renommée du sport automobile canadien (CMHF).

« Cette cérémonie était attendue, surtout après deux années de report suite à la pandémie. Toutefois l’attente en valait la peine. Je me suis retrouvé plongé dans le monde des grands noms, des gens que j’admire depuis tout petit et tout au long ma carrière en course automobile qui comptabilise 29 ans à ce jour. Toute une gamme d’émotions était présente samedi soir : humilité de me trouver au milieu d’un tel groupe de légendes et fierté de prendre le temps de constater ce que ce que nous avons accompli. Être reconnu dans le monde du sport motorisé et pouvoir le partager avec tous ceux et celles qui m’accompagnent depuis le début, je n’y serais pas parvenu sans vous tous ! Et surtout mes parents, qui m’ont toujours aidé à voir grand, et qui m’ont convaincu que tout était possible. »

Related Articles
Share via
Copy link