Fourgons Mercedes-Benz Canada s’associe à Enterprise Holdings

La filiale de Fourgons Mercedes-Benz Canada vient tout juste d’annoncer un nouvel accord avec Enterprise Holdings en ce qui concerne un contrat de parc de véhicules.

Enterprise Holdings est la plus grande entreprise de location de véhicules au monde. Et on vient d’y ajouter de la nouveauté, soit les fourgons de la marque à étoile Mercedes-Benz. Il s’agit d’un ajout de taille à sa liste grandissante de partenariats de parcs.

Afin de répondre aux besoins des clients, Fourgons Mercedes-Benz Canada a livré plus de 300 unités chez leur nouvel associé, soit plus de 200 fourgons Sprinter de l’année modèle 2022 et plus de 100 combis Metris 2022 également. Ceci renforce donc l’offre de mobilité d’Enterprise Holdings.

Cet ajout de fourgons au parc national de véhicules soutient également les efforts de l’entreprise de location à réduire la consommation d’énergie tout en offrant les performances, les technologies de sécurité et la fiabilité exceptionnelles qui font la réputation de Mercedes-Benz. Malgré les difficultés persistantes auxquelles est confrontée l’industrie en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs, l’équipe de Fourgons Mercedes-Benz Canada a minimisé les perturbations et maintenu un stock constant de véhicules commerciaux, ce qui a rendu cet accord possible.

« Cette collaboration nous permet d’offrir de nouvelles solutions de mobilité à plus de clients tout en étendant nos efforts avec un excellent partenaire. Nous travaillons fort pour garder nos clients sur la route et nous sommes ravis de pouvoir leur proposer les produits de haute qualité et l’expérience de service exceptionnelle que nous savons que Fourgons Mercedes-Benz Canada offre, » a mentionné Steven Tudela, vice-président principal des opérations canadiennes d’Enterprise Holdings.

Articles liés
Share via
Copy link