Karine Vanasse est devenue la porte-parole du modèle Rogue de Nissan en 2020. Puis, elle est vite devenue l’ambassadrice de la marque Nissan au Québec. Puisque le partenariat est déjà bien ancré chez les Québécois et que le style, l’énergie et l’assurance de Karine collent bien à l’univers de Nissan, on renouvelle le contrat pour encore trois années.
« Le Québec est un marché important pour Nissan, et ce partenariat témoigne de notre engagement qui est de continuer de nous démarquer et garder une place dans le cœur des Québécois. En renouvelant notre collaboration avec Karine, nous continuons à créer des campagnes de communication pertinentes tout en poursuivant le lien qui s’est créé entre les Québécois, Karine et Nissan. De plus, Karine représente nos valeurs communes de confiance, modernité, audace, innovation et accessibilité, », explique Ken Hearn, directeur du marketing chez Nissan Canada.
« Je suis fière d’agir en tant que porte-parole pour Nissan Canada au Québec. Depuis plus d’un an et demi, j’ai eu l’occasion de participer au lancement du nouveau Rogue et de la toute nouvelle Nissan Z parmi de nombreux autres modèles de la marque. J’ai eu aussi le plaisir de faire partie de productions publicitaires », a déclaré Karine Vanasse.
On peut donc s’attendre à voir de nouvelles publicités apparaître, empreintes d’émotions, d’adrénaline, et tout en mettant de l’avant les technologies intelligentes de sécurité et de conduite, la robustesse, la fiabilité et la puissance de ses véhicules. Depuis ses débuts en tant que porte-parole, Karine Vanasse a contribué à plusieurs campagnes de publicité, notamment la campagne Redécouvrir votre monde avec le Rogue 2021, puis celles de la Nissan Z 2023 et du ARIYA 2023.
