Polestar continue son expansion au Canada

Le constructeur suédois Polestar fait de plus en plus sa place chez nous, au Canada. En effet, l’entreprise derrière les voitures électriques de performance est fière d’annoncer le résultat de ces ventes au premier trimestre.

Polestar a donc annoncé avoir livré quelque 21 200 véhicules et a enregistré 50 000 commandes au premier semestre 2022. On en profite également pour annoncer plusieurs initiatives stratégiques chez nous.

“L’équipe de Montréal s’est étoffée de plusieurs nominations à des postes clés. Elle comprend maintenant une sélection complète d’experts du marketing, des opérations, des ventes au détail, des aspects techniques, de l’après-vente et des services financiers, » a mentionné Hugues Bissonnette, responsable de Polestar Canada.

« Nous avons remarqué un grand enthousiasme de tous nos clients à l’échelle du Canada. À mesure que l’équipe canadienne de Polestar grandit, nous avons le plaisir d’offrir un soutien complètement local aux clients existants, tout en nous ajustant adéquatement à la rapide croissance anticipée du marché,  » a-t-il ajouté.

Polestar 2, le véhicule électrique bicorps primé, connaît un grand succès au Canada, avec des livraisons auprès des particuliers en hausse de 244 % depuis le début de l’année.

Situé dans le quartier commerçant de Yorkville, Polestar Toronto est le premier espace ouvert sur le continent et fait figure de magasin phare pour l’Amérique du Nord. À Montréal, l’espace actuel Polestar dans le secteur de Laval s’est imposé comme une référence. Hébergé dans une salle d’exposition à plusieurs étages composée de conteneurs recyclés, l’espace québécois est devenu la plus performante destination de vente au Canada.

Le nouvel espace très attendu de Vancouver dans le quartier Kitsilano progresse rapidement et devrait ouvrir à la fin de l’année.

Pour plus de détails ou pour commander un modèle Polestar 2, visitez le lien suivant : https://www.polestar.com/fr-ca 

Articles similaires
Share via
Copy link