Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis

C’est enfin le retour de l’Assemblée générale annuelle (AGA) sous sa forme habituelle cette année. L’équipe de la Corporation Mobilis vous invite donc, le mercredi 19 octobre prochain au Centre de foires d’Expocité.

Après deux ans d’absence, où l’AGA s’est fait de façon virtuelle, la Corporation Mobilis revient cette année avec sa traditionnelle formule présentielle suivie d’une activité pour les membres et les partenaires. Cette année, la rencontre sera suivie par un spectacle de Michael Bublé au Centre Vidéotron.

« Nous sommes très heureux de revenir à notre formule d’AGA habituelle et de retrouver nos membres », a mentionné M. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. « Notre Assemblée générale annuelle est l’occasion pour nos membres de découvrir le travail que leur Corporation accomplit tout au long de l’année pour leur bénéfice », a-t-il ajouté.

« Le développement des services pour les concessionnaires est l’une de nos priorités », a indiqué M. Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis. « Lors de cette assemblée, nous présenterons l’évolution de nos services aux membres et de nos nombreux projets ainsi que nos objectifs pour 2022 et 2023 », poursuit-il.

De plus, lors de l’AGA, M. Ian P Sam Yue Chi, vice-président directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), fera une présentation afin de répondre aux questions des concessionnaires sur certains sujets d’actualité. M. Sébastien Alajarin, vice-président régional des Ventes pour le Québec de iA Service aux concessionnaires, fera également une petite allocution.

Rappelons que la Corporation Mobilis représente plus de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds dans les régions de Québec, Beauce-Bellechasse, Charlevoix, Portneuf et Montmagny-L’Islet-Kamouraska. Elle est également le promoteur du Salon International de l’auto de Québec, de Salon du Camion lourd de Québec et du Salon du véhicule électrique de Québec en plus d’organiser les Salons du VR de Québec et de Montréal.

Articles similaires
Share via
Copy link