Du cœur au volant : Toyota offrira trois véhicules neufs

Pour une autre année, Toyota Canada fait de nouveau preuve d’une grande générosité avec des organismes qui ont besoin d’un véhicule adapté et qui s’efforcent de favoriser l’inclusion par une accessibilité physique accrue dans leurs communautés.

Avec le lancement du programme Du cœur au volant, le constructeur offrira trois véhicules neufs équipés de toutes les modifications d’accessibilité nécessaires pour améliorer l’accessibilité physique, et ce, à trois organismes qui, chaque jour, poursuivent une mission des plus importantes.

« Une multitude d’excellents organismes partout au pays travaillent d’arrache-pied pour améliorer l’inclusion et l’accessibilité dans leurs communautés », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président, Ventes et marketing, Toyota Canada. « L’objectif du programme Du cœur au volant de Toyota est de leur fournir une partie du soutien dont ils ont besoin pour continuer à remplir leur importante mission. »

Les organismes de bienfaisance enregistrés au Canada sont encouragés à faire une demande au programme Du cœur au volant de Toyota avant le 31 décembre 2022. Le formulaire de demande comprend une soumission écrite sur la mission et les valeurs de l’organisme, et sur son influence à l’échelle locale sur la réduction des obstacles à la mobilité et à la promotion de l’inclusion par l’accessibilité physique. Chaque organisme doit aussi expliquer de quelle manière un véhicule neuf serait utile à son travail de bienfaisance au sein de la communauté.

Toutes les demandes seront évaluées par un jury issu de la communauté canadienne active dans le milieu de l’accessibilité.

Du cœur au volant a été fondé en 2020 afin de soutenir les communautés canadiennes. Il s’agit d’un programme de prêt de véhicules à court terme à des organismes de bienfaisance locaux partout au pays.

Pour plus d’informations ou pour faire une demande, cliquez sur le lien suivant : https://www.toyota.ca/toyota/fr/cars-for-good

Related Articles
Share via
Copy link