Réouverture d’un tout nouveau Cadillac Île Perrot

La concession Cadillac Île Perrot s’est refait une beauté. Et c’est en compagnie des employés, clients, dirigeants du Groupe AutoForce et des gens d’affaires de la communauté de Vaudreuil-Soulanges, que l’on a souligné la réouverture de l’entreprise automobile.

L’équipe de Cadillac Île Perrot, concession qui appartient au Groupe AutoForce, a officiellement rouvert ses portes le 7 novembre, mais c’est lors d’une belle grande soirée, le 30 novembre dernier, qu’on a souligné cet investissement de plus de 4 millions de dollars.

Pour l’occasion, il y a eu une coupure de ruban officielle ainsi qu’une période de questions en compagnie de la direction et des représentants du constructeur automobile General Motors (GM). De plus, le Cadillac Lyriq, le tout premier VUS entièrement électrique de la marque, était sur place. Les invités ont donc pu admirer cette nouveauté, en plus d’en apprendre davantage sur les multiples technologies innovatrices de ce véhicule haut de gamme.

Cadillac Île Perrot, situé au 2000 boulevard du Traversier à Pincourt, est la première concession de la marque qui a entrepris la réfection afin de refléter le nouveau standard Cadillac dans l’est du Canada ! De multiples bornes électriques ont aussi été installées en vue de l’arrivée des prochains modèles électriques.

« Nous avons pris la décision d’entreprendre ces rénovations avec l’objectif de toujours mieux servir notre clientèle et de rendre l’environnement le plus convivial possible pour tous. Notre investissement a aussi été un gage de confiance envers nos 250 employés du groupe, majoritairement des citoyens de la région, pour leur excellent travail. Nous serons présents pour eux encore pour plusieurs années, » a-t-on mentionné.

Articles similaires
Share via
Copy link