L’équipe du Québec de DSMA est fière de célébrer plus d’une centaine de transactions à son actif. Et pour ajouter à ce bel exploit, on annonce également être derrière les acquisitions récentes de Hyundai Longueuil et de St-Hyacinthe Mitsubishi.
Ça bouge dans le domaine des concessions automobiles. Et l’entreprise DSMA, toujours très active dans ce milieu. On est donc heureux d’avoir aidé à la vente de Hyundai Longueuil. C’est Maxime Allard qui en prend possession, à la suite de l’absence de plan de succession du précédent propriétaire.
Du côté de St-Hyacinthe, la concession Mitsubishi a aussi changé de mains. C’est Jocelyn Roy qui en a fait l’acquisition, lui qui est l’actuel directeur des ventes, de même que Maxime Desnoyers, représentant des ventes au sein de l’entreprise. Le duo succède à Dominique Fortin et s’engage à offrir de nouvelles opportunités commerciales pour assurer la pérennité de la concession. C’est Manon Messier de DSMA qui a orchestré cette vente. « Ce fut une très belle collaboration ».
DSMA, dont particulièrement François McDonald, Associé Exécutif, Fusions et Acquisitions, est également derrière l’acquisition de Volvo de Québec, nouvelle acquisition du Groupe Saillant.
