Le sommet de la CADA s’attaque aux problèmes clés des concessionnaires

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À moins d’un mois du sommet de la CADA, les organisateurs de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) se disent persuadés que le programme de cette année correspond étroitement aux enjeux qui intéressent leurs concessionnaires. « Nous gardons un contact étroit avec nos concessionnaires, ce qui nous permet de choisir nos conférenciers et leurs sujets », a déclaré Tim Ryan, vice-président et directeur des relations industrielles et des affaires juridiques de la CADA. « Cet événement a été conçu et entièrement créé pour aider les concessionnaires à mieux comprendre les forces qui ont une incidence sur leurs activités. »

Contrairement à d’autres événements de l’industrie, qui se concentrent sur un aspect des opérations d’une concession, comme les ventes de voitures d’occasion, les opérations fixes ou le marketing numérique, le sommet de la CADA se penche sur l’industrie à 30 000 pieds. « L’industrie est confrontée à un changement sans précédent », dit Ryan. « Les concessionnaires doivent comprendre comment des forces telles que l’économie, l’évolution des tendances et des comportements des consommateurs, de nouveaux modèles de propriété, l’évolution de la technologie des véhicules et les attentes croissantes pour une expérience client élevée les toucheront bientôt.

C’est pourquoi l’événement rassemble des conférenciers tels que des économistes experts et des prévisionnistes pour aider les concessionnaires dans leur planification. Les marchands principaux partageront leurs histoires afin de mieux comprendre l’évolution de l’expérience de vente au détail et les grands gagnants comme l’ancien premier ministre Brian Mulroney. Faire la lumière sur l’importance des événements mondiaux comme les négociations de l’ALENA qui pourraient avoir une incidence sur l’industrie automobile au Canada.

Mulroney, l’architecte de l’ALENA et maintenant conseiller auprès du gouvernement fédéral, participera à une conversation modérée avec Huw Williams, directeur des affaires publiques de la CADA.

«  Nous sommes très intéressés par l’ensemble de l’industrie », a déclaré Bonnie Wasser, agente de relations industrielles à la CADA. « Mais nous voulons nous assurer qu’aucun concessionnaire ne manquera sa chance d’assister à cet événement qui ne manquera pas de se vendre. Nous encourageons fortement les concessionnaires à s’inscrire maintenant avant qu’il ne soit trop tard. »

Le 6e sommet annuel de la CADA aura lieu le 14 février au Metro Toronto Convention Centre. L’événement est soutenu par un parrainage exclusif avec Financement Auto TD.

Parmi les conférenciers, citons Peter Leto, directeur de l’industrie, ventes au détail automobiles aux États-Unis, avec Google ; Craig Alexander, premier vice-président et économiste en chef au Conference Board du Canada ; Dennis DesRosiers, DesRosiers Automotive Consultants Inc ; Peter K. Welch, président et chef de la direction, National Automobile Dealers Association (NADA) ; Sheryl Connelly, gestionnaire, Tendances de la consommation et contrats à terme, Ford Motor Company ; John Ellis, auteur de « The Zero Dollar Car »; Norman Hébert, président et chef de la direction, Groupe Park Avenue ; Steven Landry, président et chef de la direction, AutoCanada, et Christopher Pfaff, président et chef de la direction, Pfaff Automotive Partners.

Vous pouvez consulter l’ordre du jour et vous inscrire à : www.cada.ca

 

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