Subaru Canada propose à ses clients une expérience de vente en ligne à la fine pointe

Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer un partenariat avec RAPID RTC Live Dealer, une plateforme omnicanal qui permet au client en ligne d’échanger en temps réel avec un conseiller en vente par l’intermédiaire d’un processus consultatif audiovisuel entièrement intégré.

Grâce à RAPID RTC Live Dealer, Subaru Canada permet au client de choisir en toute confiance le mode de communication qui lui convient le mieux, maximisant ainsi son expérience de magasinage en ligne. Pour échanger avec le conseiller de la concession, le client peut ainsi choisir entre le clavardage, la voix ou la vidéo. Grâce à la vidéo, le conseiller peut faire une présentation visuelle complète du véhicule, qu’il soit garé dans la salle d’exposition ou à l’extérieur. Une fonction de partage d’écran facilite la consultation en ligne et permet au conseiller de guider le client tout au long du processus, qui inclut la recherche dans les stocks, la construction et le prix, la demande de crédit, etc. Compatible avec tous les types d’appareils, cet outil numérique permet de transférer sur un mobile une conversation commencée sur ordinateur de bureau, permettant ainsi au conseiller de se déplacer dans la salle d’exposition.

« Notre outil RAPID RTC Live Dealer révolutionne le processus de vente automobile au détail et le fait évoluer en reliant en temps réel le client en ligne au conseiller en vente », a déclaré Glen Demetrioff, président-directeur général de RAPID RTC. « La personne la plus qualifiée pour guider le client et créer une expérience positive, en personne ou en ligne, c’est le conseiller aux ventes. Lorsque l’achalandage en concession est faible ou que le conseiller est libre entre deux rendez-vous, Live Dealer lui permet de s’entretenir avec un client en ligne et d’avoir une conversation constructive et entièrement intégrée. Grâce à notre trousse d’outils intégrés à la fine pointe, nos partenaires comme Subaru, précurseur dans l’utilisation d’outils numériques évolués, peuvent offrir à leurs clients de choisir le moyen de communication qui leur convient le mieux. »

Articles liés
Share via
Copy link