HGrégoire surprend à nouveau pour le Poisson d’avril

Chaque année, HGrégoire surprend tout le monde avec des idées créatives pour le Poisson d’avril. Cette année, « le gag » a de nouveau été un succès et il a été créé en collaboration avec Polysleep. 

Que diriez-vous d’un oreiller spécial pour votre voiture, vous permettant d’enfin bien dormir lors de vos pauses sur les routes ? C’est ce qu’a proposé HGrégoire et Polysleep la journée du 1er avril. Et ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont été attirées par cette nouveauté !

Affichée sur les sites Web de HGrégoire et de PolySleep, cette campagne fut aussi lancée en grande pompe sur les réseaux sociaux. Les publications ont été vues par près de 2 millions de personnes, ce qui a cumulé plus de 75 000 clics sur les pages respectives des entreprises. Un beau succès !

« C’est avec grand plaisir que nous avons collaboré avec une autre entreprise québécoise bien établie dans leur domaine, afin d’offrir un poisson d’avril qui réunit nos deux expertises, explique Harry Kasparian, Vice-Président Marketing de HGrégoire. Les consommateurs ont eu un grand intérêt pour ce produit fictif, et nous sommes heureux de voir qu’il leur a plu. »

« Nous sommes choyés que les gens aient autant embarqués dans la blague et bien contents d’en avoir fait rire plus qu’un ! » a ajouté Jonathan Ménard, directeur Marketing et eCommerce de Polysleep.

Articles liés
Share via
Copy link