Charles Drouin à la tête de la Corporation Mobilis pour un nouveau mandat de 5 ans

Charles Drouin

C’est avec plaisir que le conseil d’administration de la Corporation Mobilis annonce que Charles Drouin restera en poste, comme chef de la direction, et ce, pour un nouveau mandat de 5 ans. 

Depuis son entrée en fonction, M. Drouin a contribué activement au rayonnement de l’industrie automobile dans la grande région de Québec. Depuis son arrivée en 2012, la Corporation Mobilis a renforcé son implication auprès de ses membres et a développé le Salon International de l’auto de Québec afin de le positionner comme événement incontournable de la région.

« Le renouvellement de Charles Drouin à la tête de la Corporation Mobilis était une évidence pour le conseil. Monsieur Drouin a su prioriser le développement des services pour nos membres et le rayonnement de notre organisation et de ses événements. Nous sommes confiants qu’il poursuivra cette lancée pour les prochaines années », a déclaré Sébastien Bolduc, président de la Corporation Mobilis.

Sébastien Bolduc

Dans cette période de transformation rapide que vit l’industrie automobile, Charles Drouin poursuivra le développement de projets et de services pour les concessionnaires membres. « C’est un privilège de poursuivre mon mandat au sein de Mobilis pour les cinq prochaines années. Je suis fier du chemin parcouru avec notre équipe et nos membres, et je suis heureux de cette reconnaissance afin de continuer à soutenir et faire rayonner notre industrie », a-t-il mentionné.

Articles liés
Share via
Copy link