Fuel Digital Media représentera RPM Web

Fuel Digital Media, une importante firme de représentation média indépendante au Québec, est heureuse d’annoncer qu’elle assurera la représentation exclusive de l’inventaire publicitaire numérique de RPMweb.ca, la plateforme numérique de l’émission télévisée RPM diffusée sur Noovo, et ce, dès le 26 juin.

Par ce nouveau partenariat, Fuel Digital Média renforce ainsi sa position en matière de portée numérique dans la catégorie automobile au Québec, notamment en offrant aux annonceurs un accès exclusif à plus de 1,6 million d’acheteurs et de propriétaires d’automobile du Québec. RPMWeb.ca accueille mensuellement près de 430 000 visiteurs uniques qui génèrent plus 2,75 millions de pages vues par mois.

« Fondée il y a 26 ans, RPM a su traverser les époques en se réinventant constamment, évoluant d’une émission de télévision réputée et très populaire vers une plateforme Web complémentaire. Nous sommes donc ravis d’accueillir RPMWeb.ca au sein de notre réseau puisque ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre volonté d’être la référence incontournable pour les annonceurs qui désirent atteindre les consommateurs en processus d’achat d’une voiture ainsi que les propriétaires et les passionnés d’automobiles » explique John Sclapari, président-fondateur de Fuel Digital Média. « Avec nos partenaires Auto123.com, Auto123.ca, AutoExpert.ca, Otogo.ca, Autoaubaine.com, AnnuelAuto.ca et maintenant RPMWeb.ca, Fuel Digital Média offre aux constructeurs automobiles, aux compagnies d’assurances, aux fabricants et distributeurs de pneus et autres annonceurs de l’industrie, un point d’accès unique aux éditeurs automobiles les plus influents de la province de Québec » conclut-il.

Avec à cette entente, Fuel Digital Média prend en charge la commercialisation de l’ensemble de l’offre publicitaire numérique de RPMWeb.ca, incluant les formats display – comprenant les formats d’impact et natifs, les vidéos pre-roll, les podcasts, les infolettres, les courriels dédiés, les intégrations sur mesure et le contenu de marque.

Articles liés
Share via
Copy link