Reynolds et Reynolds publie un nouveau rapport

La société Reynolds et Reynolds vient de publier un tout nouveau rapport mettant l’accent sur les principaux domaines qui sont le financement, les produits après-vente et la satisfaction du service. On y observe de très beaux résultats entre autres lorsque les clients utilisent Deskit. 

Le nouveau rapport de Reynolds et Reynolds examine les données de performance mensuelles aux ventes et aux F&A pour les véhicules neufs et d’occasion, et ce, sur une période d’un an. Il montre une augmentation significative de la rentabilité et de la satisfaction dans l’industrie.

« Le secteur de la vente au détail d’automobiles est un secteur en constante évolution », a déclaré Gordon Leach, fondateur de Deskit. Ce rapport offre une perspective claire, fondée sur des données, sur la manière dont les concessionnaires peuvent améliorer leurs opérations, accroître leur rentabilité et offrir de meilleures expériences à leurs clients. Les résultats du rapport montrent que les utilisateurs de Deskit surpassent systématiquement les non- utilisateurs sur divers indicateurs de performance, ce qui en fait un outil essentiel pour les concessionnaires qui s’engagent sur la voie du succès.

« En optimisant les performances financières, les concessionnaires peuvent réinvestir dans leur avenir, en améliorant l’expérience des clients et en les fidélisant à long terme. Dans un marché concurrentiel, cela peut faire toute la différence », conclut Leach.

Le rapport complet est disponible sur reyrey.ca/fr.

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