L’entreprise Keyloop, chef de file mondial des technologies automobiles, vient tout juste d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme intégrée de vente au détail automobile (ARP) pour les concessionnaires automobiles. Voici Fusion et voici comment la découvrir !
Afin d’aider les concessionnaires du Canada à gérer et à optimiser l’ensemble de leur processus de vente et d’après-vente, Keyloop présente leur dernière nouveauté, Fusion. La plateforme repose sur quatre « domaines » distincts soit la demande, l’approvisionnement, la propriété et les opérations.
Le système de gestion de concessionnaires (DMS) Keyloop Serti est reconnu comme une référence dans l’industrie. Il devient maintenant un élément central du module Opérations. Tous les domaines de Fusion s’appuient sur le Active Data Core (ADC), une base de données qui rassemble en un seul dossier complet l’ensemble des interactions et transactions clients, accessible à tous les départements.
Grâce à sa technologie « Experience-First », Fusion place le client au cœur de toutes les activités, aidant les détaillants à offrir des expériences positives, à augmenter leurs revenus tout au long du cycle d’achat et de possession, et à automatiser des processus clés pour réduire les coûts et améliorer l’agilité des affaires.
Les concessionnaires peuvent choisir les modules qui répondent le mieux à leurs besoins ou implanter la plateforme complète à l’échelle de leur entreprise. Les domaines de Fusion se concentrent sur les aspects suivants : « Le Canada est un marché de croissance essentiel pour Keyloop. Avec Fusion, nous avons une opportunité unique de créer de la valeur pour encore plus de concessionnaires. Nous travaillons actuellement avec un groupe restreint de premiers utilisateurs pour assurer une intégration fluide de la suite Fusion sur l’ensemble du marché canadien, » a mentionné Tim Smith, chef de la stratégie chez Keyloop.
Les capacités de cette nouvelle ARP seront présentées lors de Fusion Live à Montréal, offrant aux concessionnaires canadiens l’occasion d’expérimenter la technologie et de découvrir les dernières tendances du secteur automobile grâce à des conférences et des ateliers pratiques. »
Les concessionnaires présents à Fusion Live le 23 septembre pourront découvrir comment stimuler leur réussite en participant aux conférences animées par Stephen Harris, Field Chief Data and AI Officer chez ThoughtSpot. Ils auront également l’occasion d’explorer les solutions Keyloop et de constater comment Fusion relie chaque phase de l’écosystème pour maximiser la valeur à long terme.
Inscrivez-vous dès maintenant à Fusion Live en consultant le lien suivant : https://keyloop.com/fr-ca/events/fusion-live-montreal-25-registration
