L’Institut canadien du crédit continue sa tournée. Après Québec et Montréal, c’est à Trois-Rivières que la série Vins & Fromages se poursuit et réunit de nombreux membres de l’industrie automobile et de la communauté d’affaires de la région.
Au Poivre Noir de Trois-Rivières, restaurant gastronomique à la vue imprenable sur le fleuve St-Laurent, s’est tenue la toute première édition du Vins & fromages en Mauricie-Centre-du-Québec de l’Institut canadien du crédit, un organisme dédié à l’éducation financière fondée en 1928 par une loi du Parlement du Canada. L’objectif était bien sûr de passer un agréable moment et de pouvoir discuter de ce qui se passe dans notre milieu, avec des gens du milieu !
L’activité était menée par le sommelier Jean-François Ouellet, spécialiste des vins d’importation privée au Québec. Il a présenté une série de vins d’exception que tous les invités ont sans aucun doute beaucoup appréciés, accompagné d’exquises bouchées.
M. Pierre Martin, président de l’Institut canadien de crédit pour le Québec, a pris un moment pour remercier les invités d’être présents et de faire rayonner l’industrie. Il a également présenté les membres du C.A. notamment le bien connu Guy Barbeau, aussi vice-président des Services Automobiles chez AGA Assurances collectives.
L’événement a été organisé par Katy Fontaine, présidente et formatrice en crédit spécialisé et coach en redressement de crédit du Groupe LaCoche Inc. et qui est sur le C.A. pour une toute première année.
